Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du Lanester Handball
14 mai 2007

Bienvenue sur le site d'infos du Lanester Handball

10650191Le site officiel du LANESTER HANDBALL comme vous avez pu le remarquer, rencontre actuellement des difficultés de mise à jour, milles escuses aux personnes qui venaient quotidiennement sur le site.

Pour ces gens, nous avons créé un site d'infos officiel qui vous permettra d'avoir les toutes dernières infos du LANESTER HANDBALL, en attendant la réouverture du site.

Merci de votre compréhension.

Webmaster

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je joue au hand depuis 6 ans et j aimerai continuer mais pas a mon club car c'est trop loin maintenant je vais habité a Lanester mais j'aimerai savoir le prix pour s'inscrire, et savoir les jour de l'entrainement... je suis gardienne par contre je ne peux pas jouer sur terrein
Blog officiel du Lanester Handball
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité